Les commandes passées du 3 août au 20 août 2018 inclus, seront expédiées à partir du 21 août.
Les commandes sont expédiées 1 fois par semaine, tous les mardis. Les commandes reçues avant le mardi 9h sont expédiées le jour même. Au delà, elles sont expédiées le mardi suivant.

Agenda de la solidarité internationale 2018

Disponibilité : En stock

Prix normal : 10,00 €

Special Price 5,00 €

Agenda de la solidarité internationale 2018

En 2018, faites le plein d’informations grâce à l’agenda solidaire !

Cet agenda est édité par Ritimo en partenariat avec : Aide et Action • Fédération Artisans du Monde • La Cimade • Ligue des droits de l’Homme • Non-Violence XXI
et avec le soutien de : ActionAid France / Peuples Solidaires • Aide Odontologique Internationale • Alternatives Économiques • CCFD-Terre Solidaire • Emmaüs International • Fédération des Associations de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s • France Volontaires • SOL, Alternatives Agroécologiques et Solidaires • Solidarité Laïque • Starting-Block

Cet agenda donne de multiples informations pour une solidarité internationale au quotidien : dates-clés pour fêter la paix, la citoyenneté et les droits de l’Homme, grands rendez-vous solidaires, références filmiques et bibliographiques... Chaque mois, la présentation de deux initiatives qui marchent permet de comprendre les grands enjeux internationaux et donne des envies d’engagement.

220 pages, Impression quadri,
Format 12 x 16 cm, Reliure spirale, Année civile 2018, Semaine sur 2 pages, Carte de Peters, Carte de France, Plannings 2018 et 2019,

Réf. AGENDA18