Les commandes passées du 3 août au 20 août 2018 inclus, seront expédiées à partir du 21 août.
Les commandes sont expédiées 1 fois par semaine, tous les mardis. Les commandes reçues avant le mardi 9h sont expédiées le jour même. Au delà, elles sont expédiées le mardi suivant.

La Ligue des droits de l'Homme à Châtellerault

Disponibilité : Épuisé

Le livre est à commander par email à la section de Châtellerault à l'adresse suivante : ldhchatel@ldh-france.org

La Ligue des droits de l'Homme à Châtellerault

Le livre est à commander par email à la section de Châtellerault à l'adresse suivante : ldhchatel@ldh-france.org

La Ligue des droits de l’Homme et du Citoyen est depuis 1898 une association de femmes et d’hommes engagés qui refusent de baisser la tête devant l’injustice, l’arbitraire, les inégalités. Ces femmes et ces hommes s’engagent à porter aide et assistance « à toute personne dont la liberté serait menacée ou dont le droit serait violé ». La LDH est riche de l’activité de chacun de ses membres regroupés en section, territoire de mobilisations et de soutiens directs auprès de toutes celles et tous ceux qui en ont besoin.
La section de Châtellerault avec tous ses adhérents est l’une de ces sections, présentes et actives sur le territoire, comme les 300 autres en France métropolitaine et dans les Outre-mer. Si la LDH fête ses 120 ans en 2018, celle de Châtellerault est l’une des premières, particulièrement vaillante entre 1902 et 1939. Depuis son renouveau en novembre 1987, elle a souhaité parcourir ses 30 ans d’existence. Une activité intense et quotidienne pour que la vie des personnes, sans distinction d’âge, de sexe, d’origine, de religion, progresse vers l’égalité réelle, le mieux-être, le vivre ensemble, toutes et tous sensibilisés aux biens communs de l’humanité, pleinement
citoyens du monde dans lequel ils vivent. La Ligue des droits de l’Homme et du Citoyen se nourrit de combats pour la justice et la dignité, les droits et les libertés, avec des militants hors pair, humains et chaleureux. La section de Châtellerault est là pour en témoigner, singulièrement et magnifiquement.

Réf. chatel