En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite - version 2017

TTC Expédition les mardis, livraison sous 2-3 jours.

Nouvelle édition 2017, revue et augmentée.

En stock

Une nouvelle édition du livre-outil En finir avec les idées fausses propagées par l’extrême droite, revue et augmentée, est publiée aux éditions de l’Atelier. Soutenu par des syndicats et des associations (CGT, FIDL, FSU, JOC, LDH, Mrap, Solidaires, Unef, UNL), écrit par Vincent Edin, ce livre démasque les différentes déclinaisons de l’idéologie d’extrême droite, définit ses contours pour révéler ses mensonges, les contrecarrer, et la combattre. Soixante-dix-huit idées fausses trouvent leur contrepoint dans ce livre pour une réponse documentée et accessible à un large public.

LV ENFINIR ED17