• Prix réduit

DVD J'ai vu

6,00 € Économisez 4,00 €
TTC Expédition les mardis, livraison sous 2-3 jours.

Dans la continuité de l"Observatoire des comparutions immédiates" à Toulouse, et du livre "Comparutions immédiates, quelle justice?"

Derniers articles en stock

(Erès), une pièce de théâtre-témoin a été écrite par Claude Bernhardt, homme de théâtre militant de la LDH et représentée à Toulouse en juin 2012, avec le concours d'observateurs-comédiens bénévoles.

Elle sera de nouveau représentée en mai 2013, à Paris.

Un film (43') a été réalisé par Anne Galland, documentariste professionnelle, autour de ce thème des comparutions immédiates et de la pièce de théâtre.

Il est intitulé "J'ai vu..."

Une bande-annonce est visible sur : http://vimeo.com/54151414

DVD JAIVU